Vivre ensemble commence par le respect de la vie.

Grâce à un grand nombre d’actions médiatiques, d’événements et de publicités nous avons souhaité atteindre un maximum de personnes au Luxembourg. Cependant, il reste beaucoup à faire à tous les niveaux. Toute aide est la bienvenue, afin de continuer à garantir le bon fonctionnement de la Ligue.

La protection des animaux concerne chacun d’entre nous !

Soutenez nos actions !

Dès 1908 un grand nombre de personnes – à l’heure actuelle 3.600 personnes regroupées en 7 sections –  soutient la Ligue Nationale pour la Protection des Animaux soit par du bénévolat ou par des moyens financiers.

Un centenaire est un anniversaire exceptionnel qui offre une opportunité unique pour rendre public le travail de la Ligue et pour continuer de sensibiliser les gens aux besoins et problèmes relatifs aux animaux..

La Lëtzebuerger Déiereschutzliga a publié une brochure pour les écoliers et une brochure du Centenaire qui sont à votre disposition au secrétariat de la ligue.

Le 30 septembre 2008 la Lëtzebuerger Déiereschutzliga et les P&T Luxembourg ont édité un timbre-poste d’une valeur de 0,50 Euro à l’occasion du Centenaire.

timbrecentenaire2
Depuis le 1er octobre 2008 la Lëtzebuerger Déiereschutzliga est placée sous le Haut Patronage de SAR la Princesse Alexandra. SAR la Princesse Alexandra a honoré de sa présence la séance académique du 9 octobre 2008 qui clôturait les festivités du Centenaire. Cette séance académique a eu lieu au grand auditoire du centre culturel régional « Op der Schmelz » de Dudelange.
Veuillez cliquer ici pour regarder la photo.