Promenade avec NOS chienS

Tous les jours, sauf dimanche, à partir de 13.00 hrs, les quatre-pattes de l’Asile se réjouissent de faire une promenade avec VOUS !

Les promeneurs laisseront leur carte d’identité à la réception  de l’Asile,  jusqu’au retour avec le chien, et ce au plus tard à 16.30 heures

Les chiens de l’Asile sont seulement « prêtés » pour une promenade et uniquement à des adultes à partir de 18 ans.

Pour vous conseiller et afin que cette promenade soit joyeuse et sans problèmes, nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes suivantes :

  • Dès que le chien vous a été remis par notre personnel, sortez assez vite avec lui par le portail, sans trop le saluer ou le caresser.
  • Soyez conscient que le chien ne vous connaît pas encore et donc il  ne vous obéira pas immédiatement.
  • Merci de prendre garde à ce que vos ou d’autres enfants ne veuillent pas tout de suite jouer avec lui car le chien a besoin de temps pour connaître ses nouveaux campagnons.
  • Ne dirigez jamais votre chien vers un autre promeneur avec un chien, pour « faire connaissance » et ne laissez pas les chiens « se renifler », car ceci pourrait entraîner des querelles avec, à la clé, des morsures plus ou moins graves pour les chiens ou encore, vous-mêmes.
  • Pendant toute la durée de votre promenade, le chien doit obligatoirement être tenu en laisse. En aucun cas, ne pas oublier votre animal de compagnie, lui donner assez de temps, ne perdez pas votre temps sur vos plaisirs (tels que les casino), à savoir votre animal de compagnie!
En cas de non-respect de ces consignes, vous agirez à vos propres risques et périls.